Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Le compteur pédouzien | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Le compteur pédouzien
Créé : 07/04/2025 à 09:49:16
73, c'est le nombre de messages postés (à ce jour) dans l'animation "Les malices de Peeves" (MoMa) et archivés.
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2025 à 13:57:50 Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/04/2025 à 04:00:58
75, c'est un montant de dragée que l'on peut dépenser sur un flacon de souvenirs personnels chez Honeydukes.
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/04/2025 à 21:16:59 ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/04/2025 à 21:45:19 |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/05/2025 à 18:53:28
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/05/2025 à 08:59:22
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/05/2025 à 21:13:55
Bonsoir !
Celui-là, j'attendais pour le placer : 83 ou le nombre de messages dans le bureau de Caelan ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2025 à 14:21:30 Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/05/2025 à 18:48:33 Je passe ![]() oui j'essaye de remettre le compte à 0
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/05/2025 à 19:30:21 Alors que 85 c'est le nombre de PR de Nathan Fray ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/05/2025 à 13:11:38 - Modifié : 25/05/2025 à 08:41:38
Un petit saut avec 88, ou le nombre de réponses au topic Je ne pourrais jamais être... du Monde Moldu !
Citation : Enigme de l'ascension du nid d'aigle L'arme d'un sorcier doit correspondre à sa personnalité |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/05/2025 à 14:52:49 ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/05/2025 à 16:05:05
Comme Carter, je passe question de recommencer ^^
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||
|
PNJ |
Créé : 20/05/2025 à 01:04:51
90 est mon niveau d'alignement. (Oui, j'étais à 91 et j'ai agressé quelqu'un gratuitement pour le faire diminuer.)
|
||||
|
|
Créé : 20/05/2025 à 08:17:24
91, c'est le nombre de posts dans "L'Erreur est sorcière". (Preuve horodatée)
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/05/2025 à 12:15:57
92 c'est le nombre de gallions que j'ai sur moi aujourd'hui
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/05/2025 à 19:41:42
95 G c'est mon salaire en tant que Directrice adjointe (ça en fait de la tune eheh).
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/05/2025 à 19:54:22 ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Préfet Chroniqueur en Chef Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/05/2025 à 10:15:15
97, c'est le nombre de message qu'a obtenu l'animation "La galette de la reine Suzette" dans le MoMo en janvier, et oui ! Regardez !
|
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5